Questions fréquentes

Quelles sont vos garanties ?

Nous garantissons toutes nos installations et travaux en général grâce à notre suivi à vie. Une fois la facture émise, vous entrez dans notre programme client. À ce titre, il vous suffit de nous contacter, même plusieurs années plus tard, pour nous expliquer le problème. Nous interviendrons comme la première fois, en 30 minutes.

Comment payer ?

Nos techniciens acceptent seulement deux moyens de paiement : l'espèce et la carte bancaire. Ils sont munis de terminaux de paiement pour que vous puissiez insérer votre carte comme dans tout autre lieu de paiement, ainsi que de l'appoint nécessaire pour les paiements en espèces. Les autres moyens de paiement ne sont pas acceptés conformément à nos conditions générales de vente.

Le déplacement est-il payant ?

Oui, si vous annulez avant que le technicien soit chez vous, rien ne vous sera facturé. Cependant, si le technicien est déjà sur place et que, pour des raisons personnelles, vous choisissez de ne pas engager les travaux pour lesquels vous nous avez contactés, vous devrez régler les frais de déplacement du technicien, qui s'élèvent à 60 euros, majorés les week-ends et jours fériés, conformément à nos conditions générales de vente.

Le devis est-il gratuit ?

Oui, nous mettons toute notre expertise à votre service pour vous offrir un devis précis, et cela gratuitement.

Puis-je me faire rembourser mon intervention de serrurerie ?

Oui, dans certains cas, il vous sera possible d'obtenir un remboursement. Nos techniciens sont compétents pour vous aider à comprendre comment procéder.

Puis-je me faire rembourser mes problèmes de plomberie ?

Oui, dans plusieurs cas et selon vos garanties, il vous sera possible d'obtenir un remboursement pour vos interventions de plomberie, comme les recherches de fuite, par exemple.

Je suis propriétaire et je ne peux pas venir physiquement sur place, comment faire ?

Rassurez-vous, une fois que nos techniciens prennent en charge vos problèmes avec vos locataires, votre local devient notre priorité le temps de trouver une solution. Nous vous enverrons un lien de paiement sur votre téléphone, vous permettant de régler, même si vous êtes à l'autre bout du monde.

Soyez tranquille, nos installations sont assurées pendant 10 ans.